Dany Dubé, président d'honneur de cette 2e édition

DubeDany_DSC_7010.JPG

C’est avec fierté et enthousiasme que j’ai accepté la Présidence d’honneur de la 2e édition de l’initiative Les Soirées du Hockey PROCURE pour sensibiliser la famille du hockey au cancer de la prostate. 

Le cancer de la prostate est une réalité qui frappe encore 12 hommes par jour au Québec. Autour de nous, des familles, des gens sont affectés émotionnellement, physiquement, mais aussi financièrement. Après m'être impliqué lors de la campagne Noeudvembre, il me semblait évident de continuer d’apporter mon soutien à un organisme et une cause si chère à mon cœur. 

Aujourd’hui plus que jamais, il est important d’être solidaire. Le cancer ne s’est pas arrêté quand notre monde a été mis sur pause. En appuyant cette initiative, vos dons serviront, entre autres, à venir en aide aux familles affectées par cette maladie et sortir les hommes de l’isolement.

Merci de votre générosité,

Dany Dubé

Dany Dubé est un chroniqueur sportif et animateur de radio québécois. Il couvre régulièrement les parties de Canadiens de Montréal sur les ondes du 98.5 FM à Montréal avec Martin McGuire

 

 


Je veux m'inscrire
Donateurs
il y a 1 mois
126 $
Golf Victoriaville
il y a 6 mois
100 $
Groupe Guerette
il y a 6 mois
50 $
Jacques Gravel
il y a 6 mois
220 $
Terry Landry
il y a 6 mois
220 $
Maxime Brossard

Voir tous les dons