RÈGLEMENTS OFFICIEL DU CONCOURS

Description

Concours LES SOIRÉES DU HOCKEY PROCURE (ci-après le «Concours») est tenu par PROCURE dans le cadre de la campagne de levée de fonds LES SOIRÉES DU HOCKEY PROCURE. Il se déroule sur le site de la campagne (lsh.procure.ca) du 19 février au 1er mars 2021.

Admissibilité

Le Concours est réservé exclusivement aux équipes de hockey (sur glace, dek, floorball, cosom et autre) inscrites (ci-après le(s) «Participant(s)») sur le site web officiel de la campagne LES SOIRÉES DU HOCKEY PROCURE (lsh.procure.ca). Sont exclus du Concours: les employés, des agents et des représentants de PROCURE, de ses partenaires et de tout autre intervenant directement lié à la tenue du Concours, ainsi que leur famille immédiate et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents ou représentants sont domiciliés, ou tout membre de leur famille immédiate. Aux fins du présent Règlement, par « famille immédiate », on veut dire le père, la mère, les frères et sœurs, les enfants, le mari ou l’épouse, ou le conjoint de fait, d’un employé, d’un agent ou d’un représentant.

Comment s’inscrire au Concours?

Du 1er janvier au 1 mars 2021 inclusivement, les Participants sont invités à s'inscrire sur le site web de LES SOIREES DU HOCKEY PROCURE (http://lsh.procure.ca), et à jouer un match contre le cancer de la prostate au profit de PROCURE entre le 19 février au 1er mars 2021.

Pour s’inscrire au Concours, et être admissible au tirage des prix, les participants doivent:

  1. Compléter le formulaire d'inscription de leur équipe sur le site lsh.procure.ca - une inscription gratuite par équipe.
  2. Amasser un montant minimum de 275$ par équipe - représentant un montant suggéré de 25$ par joueur pour une équipe de 11 joueurs. Les joueurs de l'équipe pourront eux-mêmes versés les 25$ ou plus et/ou ils pourront solliciter leurs réseaux d'affaires/famille ou amis afin d'accroitre les chances de leurs équipes à gagner les prix;
  3. S’engager à transmettre les chèques ou les sommes en argent amassés et versés à leurs équipes au profit de PROCURE avant le 6 mars 2021 à 17h00m00s.

Description du grand prix

Grand prix - Loge du Canadiens de Montréal pour le match du date à définir

Le grand prix du Concours est une loge du Canadiens de Montréal pour le match du date à définir

Ce grand prix comprend:

  1. Onze places dans la loge ;
  2. Un billet de stationnement au Centre Bell;
  3. Service d'hôtesse dans la loge pour accueillir et servir les invités;
  4. Service de bar (bière et vin), repas et accès au divin chariot à desserts.

Tirage et chances de gagner

Tirage du Grand prix

Toutes les équipes qui se seront inscrites sur le site web LES SOIRÉES DU HOCKEY PROCURE (lsh.procure.ca) avant le 1er mars 2021 à 23h59m59s (heure de l'est, Canada-US) et qui auront amassé et versé un minimum de 275$ à PROCURE avant le 6 mars 2021 23h59m59s (heure de l'est, Canada-US), recevront automatiquement 1 billet pour le tirage du grand prix. Chaque dollar addtionnel en sus du 275$, offrira à l'équipe 1 billet additionnel.

Par exemple, une équipe ayant amassé 1 000$, aura 726 billets pour le tirage du grand prix.(ex: 1000 - 275 = 725 + 1), et en contrepartie, une équipe qui aurait amassé 280$, aurait 6 chances de gagner le grand prix (ex: 280-275 = 5 + 1). Les gagnants ne pourront pas demander un changement de date, et ils ne pourront choisir entre le prix et sa valeur équivalente en argent.

Pour les dons faits par chèque ou en argent comptant au profit de PROCURE, ils devront être transmis à PROCURE - 1320, boul. Graham, suite 110, Ville Mont-Royal, H3P 3C8, avant le 6 mars 2021 à 17h00m00s pour être comptabilisés dans le total de l'équipe. (Télécharger le formulaire de don en argent ou par chèque)

Le tirage du Grand prix sera effectué le vendredi 7 mars 2021 vers 12h00 dans les bureaux de PROCURE. Les chances de gagner d’un Particpant dépendent du nombre de billets accumulés. 

Le Participant gagnant sera rejoint par téléphone et/ou courrier électronique dans les trois (3) jours suivants la date du tirage. PROCURE affichera le nom du Participant gagnant sur le site web de LES SOIRÉES DE HOCKEY PROCURE ainsi que sur la page Facebook de PROCURE.

Attribution du grand prix

Afin d’être déclaré gagnant, le détaillant participant sélectionné doit :

  1. respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent Règlement. À défaut de respecter une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié, et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau Gagnant;
  2. fournir une pièce d’identité avec photographie sur demande et en temps opportun;
  3. accepter les conditions relatives au Prix;
  4. remplir et signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « Formulaire de déclaration ») indiquant qu’il a respecté toutes les conditions établies au présent règlement et le retourner à PROCURE dans les deux (2) jours suivant sa réception;
  5. consentir à ce que PROCURE publie sa photo ou sa vidéo sur différentes plateformes (Facebook, Instagram, etc.), afin d’annoncer le gagnant;
  6. acquiescer au fait que s’il refuse d’accepter le Prix selon les modalités du présent Règlement, cela libère PROCURE de toute obligation liée à ce Prix envers cette personne. Dans un tel cas, PROCURE pourra, à sa seule discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage jusqu’à ce qu’un finaliste soit sélectionné et déclaré gagnant.

Conditions générales

  1. Tout Gagnant dégage PROCURE et leurs administrateurs, représentants, dirigeants, employés et agents ainsi que tout autre intervenant relié au Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires de décharge ») de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du Prix ou se rattachant au Prix et au Concours. Avant d’être déclarée gagnante et d’obtenir son Prix, toute personne sélectionnée s’engage à remplir et à signer le Formulaire à cet effet, à défaut de quoi elle ne pourra bénéficier du Prix.
  2. PROCURE n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours.
  3. En participant au Concours, le Gagnant autorise PROCURE à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, sa ville, sa voix, son image et la déclaration relative à son Prix à des fins publicitaires ou autres, à la discrétion de PROCURE dans tout média et à l’échelle mondiale, et ce, sans aucune forme de rémunération. De plus, le Gagnant accepte qu’on mentionne son prénom et le nom de sa ville de résidence sur la page Internet du Concours, ou toutes autres pages Internet de PROCURE, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  4. Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants au Concours. PROCURE se réserve le droit de rejeter tout Formulaire d’inscription incomplet, illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique et de procéder au tirage d’un autre formulaire.
  5. Tout Formulaire d’inscription ou tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit du Concours (p. ex. : piratage informatique, envoi massif de courriels, etc.) sera automatiquement rejeté et pourrait être transmis aux autorités judiciaires compétentes. Tout dossier automatisé sera repéré et rejeté.
  6. PROCURE n’encourra aucune responsabilité pour tout problème, y compris, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne et des serveurs ou fournisseurs, l’équipement informatique, des logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de l’envoi de courriels, pour toute raison, y compris, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. PROCURE et les autres Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes à la suite de leur inscription au Concours.
  7. PROCURE se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent Concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur technique ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours comme prévu dans le présent Règlement, et ce, sous réserve de la réglementation applicable, si requise. Dans tous les cas, PROCURE, les fournisseurs de services ou de prix liés à ce Concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent Règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent Règlement. De plus, PROCURE n’est pas responsable des erreurs ou des difficultés techniques découlant d’une panne du serveur, du matériel ou du logiciel, d’un problème de transmission ou de données perdues, différées ou altérées transmises par le participant.
  8. On peut se procurer le Règlement du Concours, pendant toute la durée du Concours sur le site Internet du Concours (lsh.procure.ca) ou à l’adresse suivante: PROCURE, 1320, boul. Graham, Bureau 110, Ville Mont-Royal (Québec) H3P 3C8, 514-341-3000 ou 1-855-899-2873.
  9. Toute la propriété intellectuelle et tout le matériel promotionnel (pages Web et code source y compris) sont la propriété de PROCURE. Tous droits réservés. La copie ou l’usage non autorisés de matériel protégé par droit d’auteur ou de marques de commerce sans le consentement express et écrit de son propriétaire sont strictement interdits. Les Bulletins de participation sont la propriété de PROCURE et ne seront en aucun temps retournés aux participants.