LES SOIRÉES DU HOCKEY PROCURE

Vos parties de hockey en équipe vous manquent? L’esprit de compétition vous démange? 
Tout comme vous en ce moment, le cancer n’est pas sur la glace. Lorsque notre monde s’est mis sur pause, il a continué à progresser.

Déjouez le cancer de la prostate

Du 1er février au 1er mars 2021, participez à la 2e édition de Les Soirées du Hockey PROCURE et courez la chance d'amener votre équipe jouer un match au Centre Bell en présence de notre président d'honneur Dany Dubé.

Comment? Incitez votre entourage à soutenir les hommes atteints du cancer de la prostate et leur famille par un don ou par l’achat de la Boîte Les Soirées du Hockey PROCURE (LSH PROCURE), qui contient des essentiels du hockey pour seulement 99$.

Et remportez la Coupe Jean-Pagé!

Le participant (individu, équipe ou ligue) qui récoltera le plus de fonds remportera la Coupe Jean-Pagé, l’inspirateur derrière Les Soirées du Hockey PROCURE.

IMPLIQUEZ-VOUS EN 3 ÉTAPES

1- Inscrivez-vous gratuitement comme participant
L'inscription peut se faire au nom d'un individu, d'une équipe ou d'une ligue.

 INSCRIVEZ-VOUS ICI

2- Récoltez des fonds
Dès votre inscription complétée, mobilisez les amateurs de hockey de votre entourage en leur proposant de faire un don ou d'acheter la Boîte Les Soirées du Hockey PROCURE, destinée aux hockeyeurs qui veulent faire une réelle différence.

 ACHETEZ ICI LA BOÎTE LSH PROCURE

3- Faites la passe aux réseaux sociaux
Partagez votre engagement et vos souvenirs de hockey sur les réseaux sociaux avec le #LSHPROCURE.

Chaque jour, la santé de 12 Québécois est mise en jeu. Oui, l’équivalent de deux équipes sur la glace! Ensemble, déjouons le cancer de la prostate!