LES SOIRÉES DU HOCKEY PROCURE

La troisième édition de Les Soirées du Hockey PROCURE aura lieu du 1er février au 28 février 2022.
Ce projet est né de l'idée d'un ambassadeur fidèle de PROCURE, Denis Petitclerc, organisateur des Vrais Défis de la Glace depuis 8 ans.

Concept: Solliciter les équipes de hockey du Québec (sur glace, dek, floorball, cosom et autre) à jouer un match de leur calendrier régulier contre le cancer de la prostate au profit de PROCURE entre le1er février au 28 février 2022.  

Engagement de l'équipe: Le capitaine de l'équipe détermine la date du match de hockey qui sera joué contre le cancer de la prostate au profit de PROCURE. Il devra inscrire son équipe sur le site web de la campagne et mobiliser ses coéquipiers à amasser des dons dans le but d'obtenir la Coupe Jean-Pagé 

Prix - Coupe Jean-Pagé: Un classement de toutes les équipes de hockey participantes du Québec sera maintenu à jour automatiquement selon le total de dons amassés par équipe. L'équipe gagnante au classement général - équipe ayant amassé le plus d'argent recevra le trophée emblématique - COUPE JEAN-PAGÉ et 12 chandails de hockey PROCURE. Plusieurs autres prix seront aussi tirés parmi les équipes participantes.


Dany Dubé, président d'honneur de cette 3e édition Les Soirées du Hockey PROCURE


À propos de PROCURE

PROCURE est le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, la sensibilisation, l’information et le soutien. Chaque jour, 12 Québécois reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate.
Site informationnel - procure.ca

 

Je veux m'inscrire
Donateurs
il y a 4 heures
100 $
Mario Bouchard
il y a 7 heures
25 $
Erwin Camber
il y a 7 heures
150 $
Stephen Stickles
il y a 9 heures
100 $
Larry Paradis
il y a 2 jours
50 $
JEAN MARTIN

Voir tous les dons