LES SOIRÉES DU HOCKEY PROCURE

La 2e édition de Les Soirées du Hockey PROCURE aura lieu du 19 février au 1er mars 2021. Ce projet est né de l'idée d'un ambassadeur fidèle de PROCURE, Denis Petitclerc, organisateur des Vrais Défis de la Glace depuis 6 ans.

Concept : Solliciter les équipes de hockey du Québec (sur glace, dek, floorball, cosom et autre) à jouer un match de leur calendrier régulier contre le cancer de la prostate au profit de PROCURE entre le 19 février et le 1er mars 2021.  

Engagement de l'équipe : Le capitaine de l'équipe détermine la date du match de hockey qui sera joué contre le cancer de la prostate au profit de PROCURE. Il devra inscrire son équipe sur le site web de la campagne, et mobiliser ses coéquipiers à obtenir la Coupe Jean-Pagé et à participer au tirage du grand prix - une loge pour 11 personnes pour le match du Canadien de Montréal du date à définir.

Prix - Coupe Jean-Pagé : Un classement de toutes les équipes de hockey participantes du Québec sera maintenu à jour automatiquement selon le total de dons amassés par équipe. L'équipe gagnante au classement général - équipe ayant amassé le plus d'argent recevra le trophée emblématique - COUPE JEAN-PAGÉ et un chandail de hockey pour chacun des membres de l'équipe aux couleurs de LES SOIRÉES DU HOCKEY PROCURE 2021.

La remise officielle du trophée et des chandails auront lieu dans la semaine suivante sur le plateau du 5@7 RDS. L'enregistrement sera ensuite diffusé sur la page Facebook de RDS et les plateformes associées.

Grand prix : loge pour le match du Canadien de Montréal du .. date à définir
Toutes les équipes qui se seront inscrites sur le site web lsh.procure.ca avant le 1er mars 2021 à 23h59 et qui auront amassé la somme minimum de 275$, recevront automatiquement 1 billet pour le tirage du grand prix. Chaque dollar additionnel, en sus du 275$, offrira à l'équipe 1 billet additionnel. Par exemple, une équipe ayant amassé 1 000$, aura 726 billets pour le tirage du grand prix.(Ex: 1000 - 275 = 725 + 1), et en contrepartie, une équipe qui aurait amassé 280$, aurait 6 chances de gagner le grand prix (ex: 280-275 = 5 + 1). (Voir les règlements du concours)

Incitatif pour mobiliser les membres de votre équipe : Il est également possible pour une équipe de faire un tirage du reçu d'impôt à un ou plusieurs joueurs de son équipe. Au lieu que chaque joueur reçoive un reçu d'impôt de 25$ pour leur don individuel, une équipe pourra décider de cumuler les sommes des onzes joueurs de l'équipe (minimum 275$), et de procéder au tirage du montant total à déposer. Le gagnant du tirage fera le dépôt des sommes de l'équipe sur le site web de lsh.procure.ca et recevra un reçu d'impôt de 275$ pour un montant investit de 25$.

À propos de PROCURE
PROCURE - halte au cancer de la prostate, le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, la sensibilisation, l’information et le soutien.  Chaque jour, 12 Québécois reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. Site informationnel - www.procure.ca